Awilix arpente la jungle de Smite

Déesse de la lune issue de la mythologie maya, Awilix et son jaguar Suku vont arpenter la jungle du MOBA Smite pour mieux chasser les autres divinités qui auront bien du mal à s'extraire de ses griffes.
Awilix arpente la jungle de Smite

Peuple installé dans l'actuelle Amérique latine, les Mayas formaient l'une des grandes civilisations de Mésoamérique connue notamment pour son architecture (les pyramides) et ses connaissances en astronomie. Devenus essentiellement catholiques après la colonisation espagnole, les Mayas ont cependant intégré de nombreux rites et croyances issus de leur religion antérieure, polythéiste disposant d'un riche panthéon. Parmi ces divinités, Awilix va couvrir plusieurs dimensions en tant que déesse de la lune (associée à l'aigle) et régnant sur la nuit (associée au jaguar) qui se trouvera également des connexions avec le monde souterrain où dominent la mort et la maladie.

Entre les mains des développeurs d'Hi-Rez Studios, Awilix intègre le panthéon du MOBA Smite en tant qu'assassin disposant des outils pour traquer ses cibles. L'invocation de sa panthère Suku lui apporte ainsi une grande mobilité pour se placer idéalement avant d'entrer en action, profitant au passage des bonus de dégâts apportés par son passif Initiative lorsqu'elle est hors du combat. Awilix peut bondir avec Feather Step au-dessus de sa dernière cible touchée pour enchaîner les attaques. Son allié Suku chargera ses adversaires, les projetant dans les airs si ils sont attaqués dans le dos. Principale originalité de cette nouvelle divinité, sa capacité Gravity Surge lui permet de ramener à elle un ennemi ayant eu la mauvaise idée de bondir ou de se faire projeter en l'air. Traquer sa cible et ne rien lâcher, tel est le programme annoncé pour Awilix.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

55 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (68 évaluations | 6 critiques)
6,8 / 10 - Bien

105 joliens y jouent, 158 y ont joué.