L'archer Hou Yi abat les astres sur Smite

Le panthéon du MOBA Smite s'enrichit d'un nouveau personnage inspiré de la mythologie chinoise, l'archer remarquable Hou Yi qui a décroché les soleils pour sauver la Terre de la sécheresse.
L'archer Hou Yi abat les astres sur Smite

Préfiguration du réchauffement climatique, les aventures issus de la mythologie chinoise de l'archer Hou Yi l'avait conduit à abattre les neuf soleils de trop asséchant notre planète. Reconnu comme un défenseur de la Terre, Hou Yi vivra bien des aventures parsemées d'exploits, mais aussi la perte de son épouse Chang'e après que cette dernière ait mangé des herbes d'immortalité, l'élevant jusqu'à la lune.

Les développeurs du studio Hi-Rez ont repris cette idée d'un archer remarquable pour Hou Yi, rejoignant le panthéon du MOBA SMITE. La compétence Ricochet permettra d'infliger des dégâts à son adversaire, d'autant plus si le tir fait des ricochets (au maximum de trois) sur les murs avant d'atteindre sa cible. Les adeptes de Hou Yi s'appuieront sur la compétence Mark of the Golden Crow pour marquer leur adversaire et infliger plus de dégâts, les dévoiler sur la carte ou influer sur les autres compétences. Une cible marquée sera ainsi projetée en arrière suite à l'attaque Divebomb qui verra Hou Yi marcher dans les airs et se jeter vers une direction ciblée. Inspirée par ses antiques exploits, l'ultime Sunbreaker permettra de décrocher neuf flèches vers le ciel, pour mieux décrocher des soleils qui viendront s'abattre sur ses adversaires.

Source : http://www.hirezstudios.com/smite/latest-news/view/smite-blog/2015/01/14/new-in-smite-hou-yi-defender-of-the-earth

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,2 / 10 - Bien

102 joliens y jouent, 152 y ont joué.