Paragon étend ses « Online Tests » : davantage de testeurs et plus de cartes

Ce week-end, Paragon accueillera de nouveau les joueurs dans le cadre d'un cinquième Online Test : 16 000 nouvelles invitations sont en cours d'envoi et le gameplay s'étoffe avec de nouvelles cartes de capacités à collectionner.

Paragon étend ses « Online Tests » : davantage de testeurs et plus de cartes

En bref. Depuis maintenant plusieurs semaines, parallèlement aux tests internes, Paragon (le prochain MOBA en 3D d'Epic Games) accueille ponctuellement quelques poignées de joueurs sur ses serveurs de test en ligne, dans le cadre de sessions de quelques heures chacune et visant à éprouver un nouveau pan de gameplay.
La cinquième de ses sessions de tests se tiendra le week-end prochain et doit être l'occasion d'étendre les tests.

paragon_screenshot_2.jpg

On retient d'abord que de le nombre de testeurs invités va drastiquement augmenter. Jusqu'à présent, on dénombrait « quelques milliers de testeurs ». Pour ce cinquième Online Test, 16 000 nouvelles invitations vont être envoyés aux inscrits du site officiel. De quoi augmenter drastiquement le nombre de participants et donc de parties jouées.
Ensuite, on sait que l'une des originalités de Paragon repose sur son système de cartes à collectionner : les capacités et aptitudes de chaque héros peuvent être largement personnalisées et progressivement améliorées grâce à des cartes, débloquées et collectionnées au gré des parties pour confectionner des builds de personnages originaux. On se souvient que ce système de cartes peinaient à convaincre dans les précédentes phases de test, d'abord parce que peu intuitif (les joueurs ne savaient l'utiliser et l'utilisait donc pas) et ensuite du fait du petit nombre de cartes disponibles. Le développeur a fait preuve de pédagogie pour expliquer ce mécanisme de cartes et annonce aujourd'hui l'ajout de nombreuses nouvelles cartes à l'occasion de ce cinquième Online Test -- qui sera donc une nouvelle chance d'en éprouver l'efficacité (ou non).
Pour les curieux, les inscriptions aux tests de Paragon restent ouvertes sur le site officiel, en attendant un accès anticipé (payant) au cours du printemps, puis une bêta ouverte (gratuite) durant l'été prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paragon ?

13 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Très prometteur

4 joliens y jouent, 6 y ont joué.