Clause de confidentialité levée pour les testeurs de Gigantic

Maintenant officiellement en « bêta 2.0 » (après plusieurs mois de tests confidentiels), Gigantic lève la clause de confidentialité pesant sur ses testeurs, pour « plus de transparence » (et de visibilité).

Clause de confidentialité levée pour les testeurs de Gigantic

En bref. On l'a noté le mois dernier, la bêta du MOBA Gigantic a évolué en version 2.0 pour prendre un peu plus d'ampleur -- pour accueillir davantage de joueurs (tant sur PC Windows 10 que Xbox One), sur des serveurs dorénavant accessibles 24h/24, où les joueurs peuvent se regrouper en équipes régulières, entre autres.

Pour faire bonne mesure et mieux associer les joueurs au processus de développement, le studio Motiga lève la clause de confidentialité pesant sur les testeurs, qui peuvent donc librement partager leurs impressions du MOBA, streamer ou diffuser du contenu.
En corolaire, le développeur sera aussi plus libre de communiquer davantage, de détailler ses projets à venir ou de publier les notes de patch de la bêta sur le forum officiel. Un peu plus de transparence, donc, mais aussi un peu plus de visibilité pour le jeu alors que la sortie commerciale approche.

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gigantic ?

10 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Prometteur

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.