Jeux-concours : 100 Tickets de Saison 2016 et 500 skins SMITE à gagner

Pour marquer le lancement de la saison eSport 2016 de SMITE, en plus du deuxième anniversaire du MOBA, nous distribuons 100 tickets d'entrée dans la saison et 500 skins "Dame de bataille" de Bellone. 

Smite, le MOBA du studio Hi-Rez, fête actuellement ses deux ans d'exploitation (avec son lot de promotions) vient de donner le coup d'envoi de sa troisième saison eSport, qui permettra logiquement aux compétiteurs de s'affronter, mais aussi à tous les joueurs de collectionner skins et icones exclusifs. Tout au long de l'année, les joueurs qui auront débloquer la saison à l'aide d'un Ticket de Saison pourront accumuler des points de fantaisie servant à acquérir moult apparences différentes de personnage (le détail de l'opération est disponible dans la FAQ du site officiel). 
Les Tickets de saison sont vendus pour 450 gemmes dans le jeu, mais pour marquer le lancement de cette nouvelle saison et le deuxième anniversaire de SMITE, nous nous associons au studio Hi-Rez pour distribuer 100 Tickets (permettant donc d'entrer dans la course mais aussi de débloquer automatiquement la skin Bellone SPL 2016) et 500 Skins "Demoiselle de Bataille" pour la même Bellone (d'une valeur unitaire de 300 gemmes). 

Jeux-concours : 100 Tickets de Saison 2016 et 500 skins SMITE à gagner

Pour peut-être gagner l'un Ticket et/ou l'un des skins en jeu, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO sur les pages suivantes : 

Les premiers à réclamer leur(s) code(s) les recevront immédiatement par courrier électronique (à noter que la distribution est ouvertes en priorité aux contributeurs actifs de JeuxOnLine et s'ouvre progressivement au plus grand nombre). Pour activer son ou ses codes, il suffira de se rendre dans la boutique de SMITE et de les y activer. A noter que les codes fonctionnent indistinctement sur PC, Xbox One et PlayStation 4. 

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/411

Réactions (47)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,2 / 10 - Bien

102 joliens y jouent, 152 y ont joué.