SMITE 3.6 : la déesse Jing Wei et animation Evasion des Enfers

Pour renouveler l'expérience de jeu, SMITE évolue en version 3.6. Au programme, la déesse Jing Wei rejoint les divinités jouable et l'animation Escape from the Underworld fait évoluer le mode Arène.

SMITE 3.6 : la déesse Jing Wei et animation Evasion des Enfers

En bref. Pour entretenir l'intérêt des joueurs, Smite renouvelle régulièrement son expérience de jeu, que ce soit en complétant sa galerie de héros jouables ou en faisant évoluer ses mécaniques de jeu. La mise à jour 3.6 du MOBA entend faire coup double.
D'abord, SMITE accueille une nouvelle divinité jouable, Jing Wei, la gardienne du serment, issue d'une légende chinoise vantant sa persévérance et son obstination (Jing Wei, la fille de l'empereur est engloutie par l'océan et alors qu'elle se réincarne en oiseau, elle entreprend de combler la mer en y transportant inlassablement de petites pierres, elle en a fait le serment et un serment ne se rompt pas -- telle est la morale de l'histoire).
Dans le MOBA, Jing Wei se classe parmi les chasseresses, manipulant le vent à la fois pour infliger des dommages à ses adversaires, mais aussi les repousser ou gagner en vitesse de déplacement -- le studio Hi-Rez en détaille sur les capacités dans la note de patch publiée à cette adresse sur le site officiel.

Dans la foulée, le développeur imagine surtout une nouvelle animation, Escape from the Underworld, articulée autour d'Hadès. À compter d'aujourd'hui et pendant quatre semaines (sur PC, l'animation sera lancée sur consoles ultérirement), l'Arène de SMITE change d'apparence pour adopter des allures très infernales et faire un peu évoluer ses mécaniques de jeu. Au terme d'un affrontement dans le mode Arène, les personnages sont réunis au milieu de l'arène pour 60 secondes d'affrontements supplémentaires, permettant aux vainqueurs de s'arroger de nouvelles récompenses (et on nous promet que les personnages plongeant dans la lave sont condamnés à y rester pour l'éternité).
Et pour les collectionneurs, les quêtes hebdomadaires permettent également de recevoir d'autres « récompenses spéciales, incluant notamment cinq skins exclusifs ». Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,2 / 10 - Bien

102 joliens y jouent, 152 y ont joué.