Distribution : 250 codes SMITE pour débloquer la déesse Jing Wei et son skin Ressuscitée

Avec le déploiement de la mise à jour 3.6, la déesse Jing Wei est tout juste disponible dans SMITE. Nous nous associons au studio Hi-Rez pour distribuer 250 permettant de la débloquer avec son skin « Ressuscitée ».

Dans le cadre de sa mise à jour 3.6, SMITE intègre une nouvelle déesse à son panthéon de héros jouables, la jeune Jing Wei, qui trouve son inspiration dans une histoire racontée aux jeunes chinois, pour leur inculquer les vertus de la persévérance et de la parole donnée. L'histoire veut que Nüwa, la fille de l'empereur Yan fut engloutie par l'océan, avant de se réincarner en oiseau qu'on baptisa Jing Wei (du fait de son cri). Jing Wei fit le serment de combler de pierres l'océan qui l'avait menée à sa perte, et s'attellera à la tâche, inlassablement, pierre après pierre. Furieux, l'océan asséna à l'oiseau que même un million d'années ne suffirait pas à le combler. Jing Wei répondit qu'elle y passerait alors dix ou cent millions d'années s'il le fallait. Car elle en avait fait le serment et un serment ne se rompt pas.
Dans SMITE, Jing Wei est une chasseresse portée par le vent : en plus du maniement de son arbalète, Jing Wei peut générer des rafales qui génèrent des dommages aux adversaires et les repoussent, tout en leur infligeant des dommages réguliers pendant six secondes ; elle peut s'élancer droit devant elle et profiter d'une immunité aux pénalités de déplacement ; ou encore bondir dans les airs et bombarder les adversaires rester au sol.

Distribution : 250 codes SMITE pour débloquer la déesse Jing Wei et son skin Ressuscitée
Jing-Wei_154370_Reborn-1.jpg
Jing Wei

Et pour découvrir plus concrètement les capacités de Jing Wei dans le MOBA du studio Hi-Rez, nous distribuons 250 codes permettant de débloquer la déesse dans SMITE, avec son apparence alternative « Ressuscitée » (illustrée ci-dessus).
Pour recevoir immédiatement un code, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours ou directement à cette adresse : 250 codes débloquant la déesse Jing Wei et son apparence alternative « Ressuscitée ». Les premiers à réclamer leur code le recevront par e-mail, dans la limite des stocks disponibles.
Pour utiliser le code, il suffira de se connecter à son compte ou d'en créer un sur le site officiel pour se connecter, lancer le jeu et se rendre dans la boutique pour enregistrer la clef et débloquer la déesse. Avis aux curieux !

À noter pour les collectionneurs : quelques codes permettant de débloquer également la déesse Bellone et son skin « Demoiselle de bataille » sont également disponibles par ici.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/413

Réactions (50)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,2 / 10 - Bien

102 joliens y jouent, 152 y ont joué.