Paragon en bêta ouverte sur PC et PS4

Parallèlement à sa bêta fermée et à la vente de packs de fondateur, Paragon accueillera aussi les joueurs dans le cadre de week-ends de bêta ouverte, sur PC et PlayStation 4. Le premier se tiendra ce week-end, du jeudi 28 avril au dimanche 1er mai.

En bref. Si plusieurs dizaines de milliers de joueurs ont déjà été invités à participer à la bêta de Paragon, rejoints depuis par les heureux titulaires d'un pack de fondateurs, le MOBA du studio Epic s'apprête à accueillir des cohortes de testeurs dans le cadre de week-ends de bêta ouverte.

Paragon en bêta ouverte sur PC et PS4

Ainsi, dès ce week-end, du jeudi 28 avril au dimanche 1er mai prochain, quelque 500 000 joueurs parmi les inscrits du site officiel seront conviés à prendre les serveurs de test d'assaut afin d'en éprouver la stabilité. Et le week-end suivant, du jeudi 5 au dimanche 8 mai, tous les joueurs qui se seront inscrits sur le site officiel avant le 1er mai pourront rejoindre le monde d'Agora pour prendre part aux affrontements du MOBA -- pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes à cette adresse.
Et selon le développeur, d'autres week-ends similaires de bêta ouverte suivront à l'avenir. En outre, pour profiter pleinement de ces quelques jours de jeu et progresser rapidement, les gains d'expérience seront doublés le temps des week-ends de tests.

À noter que pour l'occasion, Paragon sera jouable sur PC et PlayStation 4. Pour jouer sur PC, on pourra télécharger le lanceur des titres Epic à cette adresse après s'être inscrit et connecté sur le site officiel. Sur PlayStation 4, il faudra créer un compte Epic pour ensuite l'associer son compte PSN. On pourra ensuite télécharger le jeu depuis le PlayStation Store afin de jouer à l'ouverture des serveurs (l'abonnement PlayStation Plus n'est pas requis pour jouer à Paragon).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paragon ?

13 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Très prometteur

4 joliens y jouent, 6 y ont joué.