Un week-end de bêta ouverte du 3 au 5 juin pour Atlas Reactor

On notait récemment qu'Atlas Reactor sera finalement distribué en buy-to-play, mais le jeu tactique se dévoile néanmoins gratuitement le temps d'un week-end de bêta ouverte, du 3 au 5 juin.

Un week-end de bêta ouverte du 3 au 5 juin pour Atlas Reactor

On l'évoquait récemment, Atlas Reactor sera finalement distribué en « buy-to-play » (supposant donc d'acheter une copie du jeu pour accéder aux serveurs), et non en free-to-play comme le studio Trion Worlds l'imaginait initialement.

Pour néanmoins permettre aux joueurs se forger un premier avis sur le jeu avant d'éventuellement y investir quelques euros, le développeur organise un « week-end de bêta ouverte » (à compter de demain vendredi 3 juin à partir de 21h, heure de Paris, et jusqu'à dimanche 5 juin prochain). L'occasion de (re)découvrir un titre au gameplay atypique (très tactique), mais aussi le nouveau personnage intégré au jeu, le Dr. Finn, spécialisé dans le support.
Pour les curieux, on peut donc s'inscrire à la bêta sur le site officiel, en plus de d'ores et déjà commencer à téléchargé le client du jeu à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Atlas Reactor ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.