Distribution : 500 invitations à la bêta de Paragon

Alors que Paragon est actuellement en bêta fermée, nous nous associons à Epic Games pour distribuer 500 invitations à rejoindre les serveurs de tests du MOBA en 3D.

En attendant une bêta ouverte prévue cet été, puis un lancement ultérieur en free-to-play, le MOBA Paragon fait actuellement l'objet d'une bêta fermée, tout juste entrecoupée de courts tests de charge ponctuels. Pour découvrir un peu plus en profondeur à la fois le jeu et son gameplay atypique du fait de sa vue en 3D, nous nous associons aujourd'hui au studio Epic Games pour distribuer 500 invitations à rejoindre les serveurs de tests.

Distribution : 500 invitations à la bêta de Paragon

Pour recevoir immédiatement une clef bêta par email, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours ou directement à cette adresse : 500 invitations à la bêta de Paragon (à noter que pour pouvoir prétendre à une clef au cours des 24 heures à venir, il convient d'avoir un compte JeuxOnLine actif, c'est-à-dire ayant posté au moins un message récemment sur nos forums ; au-delà de ces 24 heures la distribution est librement accessible à tous).
Pour activer sa clef bêta et rejoindre les serveurs de tests de Paragon, il suffira de créer un compte sur cette page du site officiel (via les boutons « se connecter > Epic Games ») puis de s'y connecter. En cliquant sur son pseudo (en haut à droite), on pourra enregistrer sa clef bêta via le bouton « Enregistrer un code ». Avis aux curieux.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/418

Réactions (53)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paragon ?

13 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Très prometteur

4 joliens y jouent, 6 y ont joué.