Du 20 au 24 octobre : Gigantic en bêta et sans NDA

Le temps d'un week-end, du 20 au 24 octobre prochain, Gigantic accueillera les joueurs dans le cadre d'une bêta fermée. Pour l'occasion, la clause de confidentialité est levée, permettant aux testeurs de streamer leurs matchs.

Du 20 au 24 octobre : Gigantic en bêta et sans NDA

En bref. Le développement de Gigantic n'a pas été sans heurt, au point qu'on a cru le projet abandonné avant que Perfect World n'investisse pour soutenir le studio Motiga. Le développement semble aujourd'hui avoir repris et Motiga convie les joueurs sur ses serveurs de tests, le temps d'une bêta fermée, du jeudi 20 octobre à 18h au lundi 24 à 8h (heure de Paris). Le jeu sera distribué sur Windows 10 et Xbox One, mais aussi sur la plateforme Arc de Perfect World (cette version n'est pas exclusive à Windows 10 et fonctionne sur la plupart des systèmes d'exploitation récents de Microsoft).

Pour l'occasion, les testeurs auront accès à quatre héros prédéfinis (le Margrave, Tripp, Voden et Xenobia), en plus de quatre héros aléatoires (selon le développeur, quatre héros supplémentaires seront débloqués au hasard sur le compte du testeur) afin de permettre à chacun de trouver le personnage qui lui correspond tout en assurant une certaine diversité dans les équipes. Et dans le cadre de ce week-end de tests, une carte sera disponible, Rivage des sirènes.
On retient tout autant que pour l'occasion, les testeurs ne seront soumis à aucune clause de confidentialité (NDA). Ils seront donc libre de partager leur avis ou de streamer leurs parties -- de sorte que ceux qui n'auront pas accès aux tests puissent se forger un premier avis sur le jeu. Des matchs seront donc retransmis sur la chaîne Twitch officielle du MOBA. Et pour les curieux, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gigantic ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

4 joliens y jouent, 4 y ont joué.