Un deuxième week-end de bêta fermée du 3 au 6 novembre pour Gigantic

Gigantic s'offre un deuxième week-end de bêta fermée, à compter de demain jeudi à 17h et jusqu'à dimanche prochain à 9h. Pour l'occasion, le développeur entend distribuer un grand d'invitations à rejoindre les serveurs de tests.

En bref. Après un passage à vide, on sait que Gigantic cherche un second souffle et le MOBA du studio Motiga entend notamment convaincre en accueillant les joueurs, ponctuellement, sur ses serveurs de tests. Le jeu fera donc l'objet d'un deuxième week-end de bêta, à partir de demain jeudi 3 novembre à 17h (heure de Paris) et jusqu'à dimanche 6 novembre prochain à 9h, sur Xbox One, Windows 10 et la plateforme Arc de Perfect World.

Un deuxième week-end de bêta fermée du 3 au 6 novembre pour Gigantic

Comme lors du précédent week-end de test, quatre héros seront débloqués pour tous les joueurs (Seigneur Knossos, Mozu, Tyto le vif et Vadasi) et quatre héros supplémentaires, choisis aléatoirement, seront également jouables automatiquement en plus des héros pouvant être débloqués grâce à la monnaie du jeu. Trois cartes seront disponibles (l'Écueil des fantômes, les Chutes du sanctuaire, le Rivage des sirènes) et le développeur y ajoute un nouveau tutoriel devant mieux accueillir les nouveaux joueurs, des spécialisations inédites (des améliorations de compétences pour davantage personnaliser son héros), en plus d'ouvrir une arène d'entrainement nouvelle formule permettant de s'exercer.
Comme lors des précédents tests, aucune clause de confidentialité (NDA) ne pèse sur les testeurs afin que chacun puisse partager son sentiment sur le jeu et cette fois, le studio entend aussi distribuer des invitations bien plus largement, de sorte que le plus grand nombre puisse découvrir Gigantic avant son lancement en free-to-play. Avis aux curieux souhaitant offrir une seconde chance au titre de Motiga : les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gigantic ?

10 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Prometteur

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.