Le roi-dragon Ao Kuang se déchaîne sur Smite

Inspiré de la mythologie chinoise, le roi-dragon Ao Kuang rejoint le panthéon de Smite, comptant désormais 60 divinités rivalisant au fil des parties sur le MOBA d'Hi-Rez Studios.
Ao Kuang

Séjournant au fond des mers, les rois-dragons de la mythologie chinoise influent sur le climat en guise d'intermédiaire entre l'homme et les dieux. Sujets de l'Empereur de Jade, les quatre rois-dragons se chargent ainsi de veiller sur la mer. Ao Kuang le roi-dragon de la mer orientale est le plus connu, notamment par ses aventures avec le roi des singes SUN Wukong. On s'adresse généralement à un roi-dragon pour contrôler la pluie en cas de sécheresse ou d'inondation.

Transposé dans le panthéon du MOBA SMITE, Ao Kuang va jouer des éléments et des invocations de dragon pour harceler sa cible. Le roi-dragon va devoir prendre des risques et s'avancer pour infliger des dégâts magiques. L'invocation de six dragons au moyen de sa compétence « Dragon Call » lui permettra de fortement accentuer ses attaques de base ou attaquer dans une moindre mesure à distance. Sa compétence « Water Illusion » lui permettra de se téléporter et devenir invisible durant quelques secondes, tout en laissant derrière une forme aqueuse pouvant exploser. Plus directe, l'attaque « Wild Storm » libère une tempête face à lui infligeant des dégâts. Ultime compétence, « King of the Eastern Seas » permet de sélectionner une cible au corps à corps pour la projeter dans les airs en lui infligeant des dégâts. Si la santé de l'ennemi est suffisamment basse, Ao Kuang se transforme en dragon et restera dans les airs après l'attaque, pour mieux choisir l'endroit où atterrir et se repositionner.

L'ensemble des nouveautés et modifications accompagnant l'arrivée d'Ao Kuang sont répertoriés dans les notes de version sur le site officiel, à cette adresse. Pour les intéressés, nous proposerons à la suite quelques codes permettant de débloquer Ao Kuang sur le MOBA Smite.

Réactions (11)


  • En chargement...

Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, jeu de rôle, stratégie, fantastique

Statut Disponible
Bêta fermée 31 mai 2012
Bêta ouverte 25 janvier 2013 (Windows)
22 mars 2016 (PlayStation 4)
Sortie 25 mars 2014 (Windows)
19 août 2015 (Xbox One)
Janvier 2019 (Nintendo Switch)

Que pensez-vous de Smite ?

59 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 6 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

102 joliens y jouent, 159 y ont joué.