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  • JOL-LoL vs Riot EU : The Ultimate Showdown
    31 oct. 2010
    Ori : Comme ça fait les malins avec les skinsKaep : Obligé, hein. Je voulais prendre Twisted, mais je me suis dit qu'en répondant à des questions c'était peut-être pas le meilleur champion.Ori : On va commencer maintenant. Ça vous... Lire la suite
  • Les Champions
    24 oct. 2010
                      Lire la suite
  • Akali, le Poing des Ombres
    24 oct. 2010
    Il existe un ancien ordre originaire des îles ioniennes qui est dévoué au maintien de l'équilibre. Ordre, chaos, lumière, ténèbres... Tout doit exister en parfaite harmonie, car c'est ainsi que fonctionne l'univers. Cet ordre s'appelle l'ordre Kinkou... Lire la suite
  • La Forêt Torturée
    24 oct. 2010
      Histoire Le Champ de justice connu sous le nom de Forêt torturée est l’une des arènes les plus récentes et, à ce titre, elle reste un mystère pour la plupart des concurrents. L’arène elle-même est située au nord des Monts Pic-de-fer... Lire la suite
  • Les statistiques dans League of Legends
    12 oct. 2010
    Vous êtes perdu parmi toutes les statistiques de votre champion préféré? Pourquoi n'y a t'il pas de force et d'intelligence comme dans tous les RPGs? Et bien parce que LoL a choisi la simplicité, voici donc les statistiques dont vous... Lire la suite
  • Sorts d'Invocateur
    12 oct. 2010
    Les invocateurs ont le droit d'utiliser deux sorts d'invocateur lors d'un combat dans le Champ de justice. Ces sorts ont un impact direct sur l'action qui se déroule dans l'arène. Les sorts d'un invocateur n'utilisent pas de ressource... Lire la suite
  • La Faille de l'Invocateur
    12 oct. 2010
      Histoire Le plus ancien et le plus vénéré des Champs de justice est connu sous le nom de Faille de l'invocateur. Cette faille se situe dans une forêt isolée entre Freljord, la Serpentine et les montagnes Ironspine. La Faille... Lire la suite
  • Nox

    Nox

    12 oct. 2010
      Située dans la région extrême-orientale de Valoran, la cité-état de Nox est, à plus d’un titre, l’antithèse de Demacia. Dans cette région, les forts et les puissants cherchent à obtenir le pouvoir par tous les moyens et quelles... Lire la suite
  • Demacia
    12 oct. 2010
    Sur la côte ouest de Valoran, la cité-état de Demacia incarne un parangon de vertus au milieu des autres foyers d'habitation humaine. Les citoyens de Demacia n'ont d'autre but que de répandre le désintéressement et la justice pour... Lire la suite
  • L'Histoire de League of Legends
    12 oct. 2010
      Jusqu'à il y a deux décennies, Runeterra courait droit au désastre. Les citoyens de Runeterra s'assemblaient aisément en tribus, et tout aussi facilement se déclaraient la guerre. Quelle que soit l'époque, le choix de la guerre... Lire la suite
  • Crasher, ou le jeu en équipes
    21 sept. 2010
    Dans la droite ligne que s'est fixée le studio Punchers Impact, Crasher mise sur le jeu en équipe. On l'aura compris, chaque véhicule doit tenir son rôle au sein du groupe et si les premières parties semblent confuses et chaotiques... Lire la suite
  • Zoom sur Crasher
    20 sept. 2010
    À quelques semaines du coup d'envoi du bêta-test de Crasher, nous avons eu l'opportunité d'essayer le MOBA de Punchers Impact chez le développeur. Premier aperçu d'un jeu hybride, compétitif et coopératif, qui emprunte autant au MMO qu'au jeu de rôle. Lire la suite
  • League of Legends et les MOBA
    29 août 2010
    League Of Legends est un jeu appartenant à la branche des MOBAs. A l'instar des FPS ou MMORPG, c'est un style de jeu à part. Toutefois, cette catégorie de jeu est très particulière, parce qu'elle a été entièrement créée par des joueurs... Lire la suite
  • League of Legends : présentation de la Forêt Torturée
    19 oct. 2009
    Développé au sein du studio Riot Games (composé notamment de vétérans de l’industrie du jeu ayant fait leurs armes sur DotA, le mod de Warcraft III) et exploité en Europe par GOA, League of Legends est présenté comme un jeu en ligne... Lire la suite
  • Exteel : un modèle économique novateur
    23 nov. 2007
    Car dans Exteel, aucun des équipements et compétences chèrement acquis n'est définitif. A l'exception des armes de bases fournies à tous les « Mechanaughts » à la création des personnages, les armes se détériorent progressivement à... Lire la suite
  • Bêta-test ouvert d'Exteel : premières impressions
    23 nov. 2007
    Après plusieurs mois de tests discrets, le 15 novembre dernier, Exteel s'est dévoilé aux joueurs pour une dernière phase de bêta-test ouvert. C'est pour nous l'occasion de revenir sur ce jeu en ligne d'action, à mi chemin entre MMO et FPS... Lire la suite