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Après World of Tanks (rejouant les grandes batailles terrestres) et World of Warplanes (basé sur des affrontements aériens), le groupe Wargaming peaufine actuellement la développement de World of Warships, axé sur les grands conflits... Lire la suite
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9 juin 2011Le groupe Nival profite de l'E3 2011 pour dévoiler Prime World, titre empruntant aux MMO et aux MOBA, mêlant à la fois un gameplay stratégique et social, s'adressant aux hardcore gamers et aux joueurs occasionnels et imaginé pour les... Lire la suite
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4 nov. 2010On remarque surtout que l'ensemble des archétypes de personnages dispose de capacités à la fois très offensives (aucun personnage ne reste passif ou attentiste au cours d'une partie) et susceptibles d'entraver la mobilité de l'adversaire. Lire la suite
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4 nov. 2010En bêta-test depuis l'été 2010, Bloodline Champions détonne dans le paysage vidéo ludique en ligne. Ni MMO, ni vraiment MOBA, il se veut un « jeu d'arène PvP » misant sur autant sur l'action que sur la stratégie pour proposer un gameplay compétitif. Lire la suite
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Dans la droite ligne que s'est fixée le studio Punchers Impact, Crasher mise sur le jeu en équipe. On l'aura compris, chaque véhicule doit tenir son rôle au sein du groupe et si les premières parties semblent confuses et chaotiques... Lire la suite
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À quelques semaines du coup d'envoi du bêta-test de Crasher, nous avons eu l'opportunité d'essayer le MOBA de Punchers Impact chez le développeur. Premier aperçu d'un jeu hybride, compétitif et coopératif, qui emprunte autant au MMO qu'au jeu de rôle. Lire la suite
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19 oct. 2009Développé au sein du studio Riot Games (composé notamment de vétérans de l’industrie du jeu ayant fait leurs armes sur DotA, le mod de Warcraft III) et exploité en Europe par GOA, League of Legends est présenté comme un jeu en ligne... Lire la suite