Articles

  • Afficher les articles précédents
  • MàJ alpha technique du 07 octobre 2014
    8 octobre 2014
    GÉNÉRAL Semaine à expérience doublée Pour une semaine à compter de la mise à jour, les parties disputées dans n’importe quel mode (Entraînement, Coopération et JcJ) donneront le double de points d’expérience ! Cadeau pour... Lire la suite
  • Sonya, barbare errante
    6 octobre 2014
    Rôle: Guerrier Lance des anciens (A): temps de recharge: 13 secondes. Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, l'étourdit et lui inflige des dégâts. Secousse sismique (Z): Fureur 15, temps de recharge: 1 seconde. Lire la suite
  • E.T.C, dieu du rock
    6 octobre 2014
    Rôle: Guerrier Glissade (A): Mana 50, temps de recharge: 12 secondes. Part en glissade vers un endroit ciblé, inflige des dégâts et étourdit les ennemis touchés pendant 1 seconde. Fondu (Z): Mana 50, temps de recharge: 12 secondes. Lire la suite
  • Diablo, seigneur de la terreur
    5 octobre 2014
    Rôle: Guerrier Assaut d'ombre (A): Mana 50, temps de recharge: 10 secondes. Charge sur un ennemi, lui inflige des dégâts et l'étourdit pendant 0,5 seconde. S'il est projeté vers un endroit non franchissable, il est étourdi pendant 1 seconde. Lire la suite
  • Arthas, le roi-liche
    5 octobre 2014
    Rôle: Guerrier Voile mortel (A): Mana 55, temps de recharge: 9 secondes. Lance un voile mortel sur la cible ennemie, infligeant des dégâts. Le voile mortel peut être lancé sur Arthas lui-même pour se soigner. Rafale hurlante (Z): Mana 75... Lire la suite
  • Balafré, terreur de Sombre-comté
    5 octobre 2014
    Rôle: Guerrier Crochet (A): Mana 75, temps de recharge: 14 secondes. Attire le premier ennemi touché. Choc (Z): Mana 55, temps de recharge: 8 secondes. Inflige des points de dégâts aux ennemis situés dans la zone d'effet. Mâchouille (E)... Lire la suite
  • A la découverte de... (22) : Blink Dagger
    5 octobre 2014
    La Blink Dagger permet de sauter sur des distances moyennes, que ce soit pour initier des combats, pour fuir ou, tout simplement, pour se déplacer plus vite. Elle s'achète à la fontaine comme aux magasins des lignes (side shops). 2250 Or... Lire la suite
  • Chen, maître brasseur légendaire
    2 octobre 2014
    Rôle: guerrier Dégâts: 3/10, Utilité: 4/10, Survie: 10/10, Complexité: 6/10 Coup de pied volant (A): mana 10, temps de recharge: 5 secondes. Donne un coup de pied qui traverse l'ennemi et le blesse. Fracasse-tonneau (Z): mana 20... Lire la suite
  • A la découverte de... (21) : Crimson Guard
    28 septembre 2014
    La Crimson Guard est un objet tout nouveau, puisqu'il a été introduit sur le jeu cette semaine avec la version 6.82 (d'après un concept déjà testé lors d'un évènement temporaire en début d'année). C'est un objet destiné à tenir et à survivre... Lire la suite
  • A la découverte de... (20) : Manta Style
    21 septembre 2014
    Manta Style est un objet de milieu de partie, qui peut être acheté intégralement à la fontaine pour 5050 pièces d'or. Outre les statistiques apportées, cet objet permet de créer des illusions de son héros et de dissiper certains effets négatifs. Lire la suite
  • Arbres technologiques
    15 septembre 2014
    Pour accéder aux chars de vos rêves, il vous faudra certainement évoluer dans les arbres technologiques des différentes nations présentes dans le jeu. Chaque char requiert de l'expérience pour être débloqué. Comptez entre 1 et 2 mois... Lire la suite
  • A la découverte de... (19) : Heaven's Halberd
    14 septembre 2014
    La Heaven's Halberd est l'un des objets possédant une capacité active de contrôle : un Disarm (désarmement) qui empêche un ennemi d'attaquer pour quelques secondes. Elle est plutôt destinée aux héros force. +  =  2050       +   ... Lire la suite
  • A la découverte de... (18) : Desolator
    7 septembre 2014
    Desolator est un objet de dégâts purs, qui est l'un des rares à faire perdre de l'armure aux ennemis. Il peut être acheté intégralement à la fontaine, pour 4100 Or. +  +  =  1600 + 1600 + 900 = 4100   Caractéristiques et utilité Desolator... Lire la suite
  • Zoom sur World of Warships
    3 septembre 2014
    Après World of Tanks (rejouant les grandes batailles terrestres) et World of Warplanes (basé sur des affrontements aériens), le groupe Wargaming peaufine actuellement la développement de World of Warships, axé sur les grands conflits... Lire la suite
  • A la découverte de... (17) : Helm of the Dominator
    31 août 2014
    Helm of the Dominator, ou "Dominator" pour les intimes, est l'un des quelques objets du jeu à procurer du vol de vie (lifesteal). Il permet également de prendre le contrôle d'un monstre. +  = 900         +         950         =... Lire la suite
  • A la découverte de... (16) : Orchid Malevolence
    24 août 2014
    Orchid Malevolence est un objet utilitaire de milieu de partie. Il procure à la fois une bonne capacité de régénération du mana et un moyen de contrôle des héros ennemis, un Silence. L'objet est particulièrement adapté sur les héros... Lire la suite
  • Niveaux de personnages
    21 août 2014
    En plus du niveau de compte, il existe un niveau pour chaque héros du jeu qui évolue au fur et à mesure des parties jouées avec ledit héros. Il y a 10 niveaux au total et chaque niveau offre les récompenses suivantes: niveau 1... Lire la suite
  • Jason Yeh nous parle d'eSport dans League of Legends
    20 août 2014
    Dans le cadre de l'édition 2014 de la gamescom, JeuxOnLine a rencontré l'homme qui se cache, dans l'ombre, derrière le développement du sport électronique de League of Legends en Europe, Jason Yeh. Évolution de la LCS, aide au développement... Lire la suite
  • Todd Harris répond aux Joliens
    19 août 2014
    La semaine dernière, Hi-Rez Studios annonçait en fanfare, dans le cadre du briefing presse de Microsoft organisé en marge de la gamescom 2014, l'arrivée de son MOBA à la troisième personne sur la dernière console du constructeur américain... Lire la suite
  • A la découverte de... (15) : Heart of Tarrasque
    10 août 2014
    Le Heart of Tarrasque est l'objet ultime en terme de gain de vie et de régénération de vie. Très coûteux, ses composants s'achètent uniquement à un magasin secret, hormis la recette. +  +  = 3200      +       1100       +      ... Lire la suite
  • Zagara, mère des couvées de l'essaim
    5 août 2014
    Rôle: Spécialiste Dégâts: 6/10; Utilité: 8/10; Survie: 5/10; Complexité: 6/10 Barrage de chancres (A): Mana 50, temps de recharge: 10 secondes. Envoie une succession de chancres qui explosent au contact des ennemis. Chasseur-tueur (Z)... Lire la suite
  • A la découverte de... (14) : Mekansm
    3 août 2014
    Mekansm (prononcez "mékanizem") est un assemblage d'objets et de recettes que l'on retrouve souvent dans les parties, en raison de son effet actif : un soin de zone. Il ne réclame aucun composant des échoppes secrètes et doit être... Lire la suite
  • Rehgar, Chaman du Cercle terrestre
    31 juillet 2014
    Rôle: Soutien Dégâts: 6/10; Utilité: 7/10; Survie: 7/10; Complexité: 5/10 Salve de guérison (A): Mana: 70, temps de recharge: 9 secondes. Crée une vague de soins qui rebondit d'un allié à l'autre. Bouclier de foudre (Z): Mana: 60... Lire la suite
  • Les mini-guides JoL des objets
    27 juillet 2014
    Vous trouverez sur cette page les liens vers les différents guides, de format réduit, dédiés aux différents objets achetables sur les héros. La publication de ces articles étant étalée, de nombreux objets ne sont pas (encore) couverts. Lire la suite
  • A la découverte de... (13) : la Gem of True Sight
    27 juillet 2014
    La Gem of True Sight, communément appelée Gem ("j'achète une Gem", "la Gem est par terre..."), est sans aucune contestation possible le meilleur moyen de détection des invisibles, dans la mesure où son effet est permanent. En revanche... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants