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  • 27/04/2011
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    3 personnes sur 13 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Xianigar Xianigar
    League of Legends vous fera ressortir tout votre agressivité et votre ambition pour gagniez, un didacticiel vous permettra d'avoir une très bonne prise en main. Toutefois le jeu commence réellement au niveau 30 et une bonne connaissance des champions en général et un gros plus c'est pourquoi ils ont sorti aussi un mod coopérative avec des joueurs contre l'intelligence artificiel qui reste toute fois très basique mais qui vous permettra d'apprendre la base, le jeu en entre amis et conseillée. Un mod Championnat est la aussi pour le classement soir (3vs3, 5vs5 5vs5 Solo) Vous pouvez personnalisé votre champion favoris en lui achetant un Skin (leur moyen de rémunération) grâce à des Riots point mais tout le contenu de base ne peut être obtenu qu'avec des points d'influence donc le jeu et totalement gratuit. Le jeu est régulièrement mise à jour avec l'apparition d'un nouveau champion et rééquilibrage. Le fait de sa popularité actuel fin 2010 début 2011 le jeu subit de grave instabilité du au serveur.
    Publié le 27/04/2011 10:26, modifié le 27/04/2011 10:29
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 19/05/2012
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Un jeu en 3D bien amusant !

    A la base, c'est un jeu de tower defense par vague : on pose des tours de défenses dans un premier temps, puis la vague d'ennemis apparait et là, le plus du jeu : le personnage choisi peut participer aux combats, façon hack&slash,... un peu Diablo 1 par certains cotés (zone protégée, et instances de plus en plus dures).

    Chaque personnage gagne de l'XP qui sert à augmenter les compétences du personnage ou de ses tours.
    On peut créer jusque 4 personnages, qui ont chacun un mode de combat différent, et des tours différentes.

    Là, la notion de stratégie apparait : chaque zone a un nombre de points de défense et chaque tour de défense consomme ces points : on ne peut pas poser une tonne de tour. De plus construire des tours consomme de la mana, se soigner consomme de la mana, upgrader les pièces d'équipements (bottes, tunique, gants, casque, et armes) consomme de la mana,... Mana récupérée dans des coffres en début de tour, et sur les monstres tués au cour de la phase de combat.

    Les personnages sont des enfants qui gardent le château durant l'absence de leurs parents ; ils découvrent un cristal qui attire les monstres ; il faut protéger le cristal, tout en s'en servant pour blaster du mob.

    Le chevalier tape à l'épée et bloque en parant, le mage tire des boules magiques avec son bâton, la rangére se sert d'arbalètes et tromblons, le moine saholin se sert de hallebarde


    Un mode offline, un mode local et un online.

    Modif : depuis des mises a jour, plus moyen de le faire tourner sur mon Moto Defy : ça RAM trop, même en baissant la qualité graphique au mini. Très déçu.
    Mon évaluation modifiée : mauvais.
    Publié le 31/03/2011 19:22, modifié le 19/05/2012 07:42
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 08/03/2011
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    5 personnes sur 13 ont trouvé cette critique utile.
    Par zigomario
    Tu affectionnes le PVP ?
    Plus particulièrement en coopération ?
    Tu aimes les univers héroic fantaisy ?
    Tu en as marre des jeux dits "gratuit" donnant un avantage cependant énorme à ceux qui déboursent... ?

    Que tu sois accès fun ou compétition, League of legend saura alors te satisfaire...
    Autant faire simple... pour un jeu gratuit, où ta carte de crédit te permet uniquement de te distinguer en pixel différents (skin) , league of legend dépasse toutes espérance...

    Le système d'xp et d'or gagné a peu d'importance au regard de votre skill (vos compétences en jeu)... ou de celui de votre équipe...

    L'addiction est rapide sans pour autant être trop prenante... puisque le lvlup n'est pas primordiale pour être le meilleur.

    Pour un jeu gratuit... on ne peut espérer plus abouti...

    Seule bémol... dépassée par son succès, la plateforme à du mal à suivre niveau serveur semble t'il...

    Pour une expérience jubilée... un conseil : rejoignez un groupe, une team, ou communauté.
    5 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 07/03/2011
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    7 personnes sur 24 ont trouvé cette critique utile.
    Un jeu très mauvais, en grande partie due à l'incompétence de l'équipe en charge du développement et de la gestion du jeu.
    Des lags et des crashs des serveurs en permanence, de nombreux bugs signalés mais non corrigés, d'énormes disparités entre les héros, les développeurs semblent incapables de faire un champion sans avoir besoin de faire des up/nerf à la mise à jour suivante.
    Sur environ 70 champions, seuls une petite quinzaine sont régulièrement joués et s'avèrent réellement utiles.

    De plus, Riot continue de faire la sourde oreille plutôt qu'écouter les joueurs, en continuant à sortir toutes les deux semaines de nouveaux champions, de plus en plus ridicule, alors que l'ensemble de la communauté européenne demande moins de champions mais de meilleurs serveurs, avec une meilleur stabilité et un meilleur support (pour preuve, il y a peu, c'est une personne de leur service de comptabilité qui est venue avertir les joueurs sur le forum qu'il y avait, une fois encore, des problèmes avec les serveurs. On voit ainsi les gros problèmes d'organisations).

    Bref, on lui préfèrera HoN en attendant dota 2.
    7 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 27/02/2011
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    3 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Très bon F2P aussi bien pour les casual gamers que pour les élitistes recherchant de la compétition (pas de possibilité d'améliorer son personnage, les Bloodlines sont bien équilibrés, équilibrage automatique en ladder plutôt bien ficelé). Seul le skill importe et non le stuff.
    Ce F2P mêle plusieurs styles de jeu :

    -MOBA : contrôle d'un personnage en vue MOBA similaire à League of Legends, Heroes of Newerth, Defense of the Ancients...

    -MMORPG : chaque classe à un rôle définit healer, dps range, dps cac, tank mais chacun peut remplir plusieurs rôles (les healers peuvent dps, range dps peuvent support... ) , le teamplay est au coeur du jeu.

    -hack and slash (arène similaire aux futures arènes de diablo 3 et ressemblance aux arènes WoW)

    -FPS (système de visée similaire à CounterStrike, tout le ciblage se fait à la souris)

    L'esprit est très compétitif, tournois US-EU tous les w-e ainsi que des tournois en semaine et un ladder ESL crée récemment, bref un must pour tous ceux qui recherchent du compétitif en team, le seul hic ; la population reste encore assez faible mais aucun problème à trouver des games...
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 16/01/2011
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    3 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Premièrement, Bloodline Champions me plaît pour le fait qu' il ne cherche pas à créer de compétition entre les membres d' une même équipe... League of Legends, du même genre, distribue le kill à celui qui porte le coup final, et ensuite on a droit à des "You suck fkin kill stealer"... Pas de ça dans BC : les kills ne sont pas distribués. Les joueurs sont classés d' après leurs performances (ce qui prend en compte tanking, dégâts infligés, heal, etc... ).
    On évite la frustration en enlevant esquives, critiques, items de boost...
    Bref, on ne peut compter que sur soi-même.
    Puis vient le contenu... Côté graphismes c'est bon... Même au dessus de la moyenne je trouve. La bande son va bien avec le jeu, les bruitages sont sympas.
    De plus, BC n'essaye pas de noyer les joueur sous le contenu. Contrairement à LoL, qui recycle des skills afin de pouvoir les utiliser sur plusieurs persos, en en changeant le nom et la couleur, BC possède un petit panel de persos très différents repartis en 4 archétypes, et chaque perso est unique.
    Un petit plus rare et appréciable : le système d'achievements bien fichu : )

    Seul bémol : BC est un petit peu trop freemium. Le nombre de pièces gagnées à chaque parie est faible... Va falloir jouer pour obtenir des persos... Ou bien sortir la CB (tiens, si dans Bloodline Champions on inverse les initiales ça fait CB... ouais, comme Carte Bleue --').

    Je précise que BC est disponible en français (il faut régler la langue sur français dans les options, puis redémarrer le jeu pour que cela prenne effet) , donc pas de raisons de ne pas essayer le jeu (surtout que le client est ultra léger ! ) !

    J'espère vous avoir donné envie de jouer à Bloodline Champions !
    See you in-game !

    Ps : Mon évaluation détaillée ne tient compte que des paramètres implantés dans le jeu.
    Publié le 16/01/2011 00:04, modifié le 16/01/2011 00:07
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 12/01/2011
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    8 personnes sur 18 ont trouvé cette critique utile.
    Pour ceux qui connaissent dota, c'est pas compliqué League of Legends est un dota-like. Les différences sont minimes mais permettent à LoL de profiter un gameplay plus sportif, voire plus agressif. Quels sont ces différences ? En parler serais long et on peut trouver ses informations sur divers sites liés au sujet. La différence notable est le coté persistant du jeux, on incarne un invocateur (qui XP) qui manipule un héros invoqué au champs de bataille.

    Pour ceux qui ne connaissent pas Dota (defence of the ancient) mod bien connus de joueurs de Warcraft 3, quel genre de jeux sont les dota like et autres Moba estampiller comme description de LoL :
    -un jeu à tendence rpg, on a un perso qu'on fait xp jusqu'au lvl max de 18, on tue des creeps pour de l'argent qu'on utilise pour équiper notre perso
    -un jeu d'arène, et donc un jeux de stratégie
    -un jeu de combat, on choisit un perso (parmis une quarantaine) qui nous representera lors d'une partie.
    -un jeu dit casual. Il y a un début, et une fin ; on commence une partie lvl 1 et on finit maximum 1h après lvl 18.

    Le jeu est totalement gratuit, l'argent irl ne servant qu'a s'offrir des skins, ce qui ne vous octroie en rien des bonus déséquilibrant le jeu, c'est juste pour le style, voire pour soutenir l'équipe de développement.
    En plus de ce qui se passe en partie, vous incarner un invocateur qui lvl up jusqu'au niveau 30, ce qui permet d'abord de faciliter un matchmaking équilibrer, d'une autre part cela permet d'instaurer un élément persistant au jeu. Tous les lvl vous débloquez une runes parmi 3 types (Marques/sceaux/glyphe) et une compétence à choisir dans 3 arbres (attaque/def/utilitaire).
    Comme pour une partie l'équilibre revient aux niveaux max, donc le lvl 30 pour les parties en ELO.
    Le jeu est addictif, il y a un champion avec sa stratégie pour tous les types de jeux. Tous les héros sont cheatés si bien joués, donc oui il y a un déséquilibre.
    Il y a de tout niveau communauté, certain que vous detesterez mais yen a des bien aussi !
    Arrêtez les mmorpg qui vous bouffent des heures, des jours, à farmer un loot ultra rare. Sur lol on privilégie l'action à répétition que la répétition d'action.
    8 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 10/01/2011
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 13 ans.
    2 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Ce jeu est globalement plus que parfait ! Bien qu'il soit encore en BETA.

    Ce jeu est rempli d'actions hallucinantes, qui vous rendent très nerveux sur ce jeu !
    Comme les développeurs ont confirmé, ce jeu n'a pas de facteur de chances, pas d'avantages de stuff/lvl & co, seul le skill & teamplay sont les critères les plus importants du jeu pour dominer les adversaires en face ! De plus, les matchs ne durent pas longtemps, encore un bon point positif !

    Graphisme très sympathique, mélangeant la culture asiatique, arabique et africaine à mes yeux, cela rend ce jeu très original !

    Ce jeu est certes F2P, mais est très orienté "e-Sport", ce qui veut dire, que ce ne sont pas les riches les plus sûrs de gagner, comme l'auteur a indiqué en dessous de deux posts, au contraire, le développeur vise à rendre le jeu plus équilibré entre les riches et les pauvres.

    De plus, niveau gameplay, vous pouvez le personnaliser en raccourci, afin que vous soyez mieux intégré dans ce jeu !

    Les riches vont juste bénéficier d'avoir les héros tout de suite sans farmer l'argent virtuel, et la personnalisation des héros. C'est la seule différence en terme F2P sur ce jeu.

    Le reste est totalement identique pour tous les joueurs.

    Bref, ce jeu est à tester !
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 10/01/2011
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    6 personnes sur 27 ont trouvé cette critique utile.
    Bonsoir, ayant test ce jeu pendant 3 jours complets, je n'ai pas du tout accroché.

    Malgré le graphisme qui est assez sympathique, ainsi que le choix des héros.

    Mais, le gameplay lui-même est très ennuyeux pour ma part, pas d'énorme d'actions, farmer les ennemis, up lvl, équipé stuff et détruire la base ennemi pour finir grâce stuff/lvl, un des trucs qui provoque un déséquilibre du jeu à mes yeux, certains héros ne sont pas avantagés au début du jeu, tout comme WoW si on le compare... en PvP bas lvl...
    Certes, le skill de joueur compte également, mais ce n'est pas le priorité du jeu à mes yeux, le joueur doit juste bien débuté, bien farmé/up pour avoir un bon héros, et il n'as plus qu'a réussir a repoussé l'ennemi et attaqué la base grâce a le stuff/lvl si l'ennemi devant commence mal... sans oublier des aides des Bot, no problemo...

    De plus, le choix de gameplay est très limité, en effet, le jeu nous offrent même pas de choisir nos propres raccourcis, surtout, niveau déplacement, on est obligé de déplacé à la souris ou clique sur le raccourci X par défaut puis souris (si mes souvenirs sont bons). Encore un point négatif du jeu à mes yeux... pas de proposition du déplacement en ZQSD... =/

    Ce qui rends le jeu pas beaucoup d'actions, et ennuyeux en termes gameplay... malgré l'énorme choix des héros, cela reste pareil...

    Points positif :
    - Graphisme
    - Choix des héros

    Points négatif :
    - Système farm/stuff/lvl qui déséquilibre le jeu à mes yeux
    - Gameplay...
    - Bot (soldat etc. )

    Le jeu doit faire un changement de gameplay/système, surtout sur le choix de déplacement et raccourci principalement et rendre le jeu plus fun, moins ennuyeux que perdre son temps a farmé, up stuff/lvl pour attaqué la base ennemi...

    Sinon, ce jeu ne vaut pas plus de 3/10.
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 09/01/2011
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    13 personnes sur 22 ont trouvé cette critique utile.
    Jeu qui se passe aux commandes d'un des plusieurs chars disponibles. On gagne de l'XP et des sous au fur et à mesure des batailles pvp (15 vs 15) qui durent au max une dizaine de minutes. Cet XP et ces sous servent à équiper mieux son char ou en acheter un plus puissant.
    Les batailles consistent à détruire tous les chars adverses ou prendre le drapeau adverse. Très simple.
    Bon jeu qui a l'avantage de pouvoir monter à son rythme dans des parties équilibrées qui ne dépassent pas 10 minutes ou chacun à son rôle à jouer. Esprit solo ou équipe sont possibles même si une bonne équipe organisée fera toujours la différence.
    Pour le moment les maps ne sont pas très nombreuses mais de nouvelles sont apparues récemment et d'autres surement à venir, de même que de nouveaux modèles de chars sont prévus. La versions française vient d'être implémentée, très bonne traduction dans l'ensemble. On est loin des standards MMO à la WoW, Aion et autre GW, pas d'artisanat, pas d'avatar à personnaliser, pas de vastes monde à découvrir, pas de sorcier ou guérisseurs mais une variété amusante de chars à manier suivant des gameplay et techniques assez différentes.
    13 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 02/12/2010
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 13 ans.
    3 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Première remarque, ce que dit la personne en dessous de ma critique est un concentré de n'importe quoi puisque le jeu n'est en aucun cas un F2P, il faut acheter le jeu, 3 versions existent avec plus ou moins de personnages selon la version que l'on achète.

    Et c'est un jeu destiné à l'eSport, il n'y a aucun cash shop, donc en aucun cas "ce sera le plus riche qui gagnera". Les personnages sont plutôt bien équilibrés et les graphismes sont correctes.

    Le jeu se présente comme un MOBA sans en être un. C'est réellement le skill qui compte il n'y a pas d'exp de personnages ou autre, seul votre compte gagne de l'exp pour montrer aux autres le nombre de parties jouées en gros.

    C'est un jeu d'équipe et intense. Parfait pour des sessions de 30min-1H par ci par là.

    Tout les archétypes sont présents, du healer, au tank, au mage pur dps ect donc chacun peut jouer le style de jeu qu'il aime.

    Un bémol sur le prix du jeu particulièrement élevé et les maj qui viennent complètement supprimer tout l'entrainement que l'on avait avec un personnage, j'en ai fait l'expérience.
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 28/11/2010
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 13 ans.
    0 personne sur 11 a trouvé cette critique utile.
    Bloodline Champions est F2P : cela signifie clairement que les joueurs les plus riches seront sûrs de gagner.

    Il y a de grosses incohérences au niveau du rôleplay car toutes les races peuvent jouer ensemble (ou s’affronter bien sur) même si certains peuples sont en guerre. Par exemple, Toleen est en guerre contre Malevolent mais leurs représentants peuvent faire équipe. On sent que de ce point de vue là, malgré les efforts indéniables pour mettre en place un univers intéressant, il y a du travail à faire. De même, les emotes sont absentes, ce qui gâche un peu l'immersion en jeu je trouve.

    Le site d’enregistrement de la clé Beta est en français, mais tout le reste du site et le jeu sont en anglais.

    Un système d’équilibrage des parties est en place pour les joueurs qui sont seuls pour rejoindre une arène mais il n’est malheureusement pas automatique ce qui provoque souvent des déséquilibres. Il est donc indispensable à mon sens de former un clan car le combat en équipe (comme l’assist) et la réactivité dans les différents rounds sont indispensables pour gagner.

    Les anglophones sont particuliers et ne laissent pas forcément le temps aux débutants de se familiariser avec l’interface. Certains se croient malins en donnant de fausses réponses aux questions posées, d’autres sont carrément réfractaires au non anglophones. Les critiques sont de mises contre les débutants qui sont traités de « noobs » bien que de nombreux bugs persistent encore. Je ne parle même pas de ceux qui créent des parties et désinscrivent les adversaires qui seraient trop forts pour eux, par lâcheté. Toutefois, un canal JoL est en place pour les joueurs francophones.

    Trois caractéristiques rentrent en compte pour votre personnage : les Points de VIE, la Vitesse de Déplacement & la Taille. Vous avez seulement 7 aptitudes par classe mais toutes accessibles dès le début. Il n’y a ainsi pas de réelle progression et le jeu devient donc très vite répétitif.

    Vous l’aurez compris, vous ne montez pas un personnage comme dans un MMORPG classique. De même, votre équipement comme vos aptitudes ne changeront pas (hormis vos armes et la personnalisation qui pourront être achetées dans la boutique une fois le jeu sorti si vous avez de l’argent à dépenser).

    Il y a énormément de lags constatés par de nombreux testeurs et de gros efforts sont à faire de ce côté la.
    Certaines fois, il suffit de relancer le jeu pour pallier au problème.
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 07/11/2010
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 14 ans.
    4 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Un titre assez curieux vous me direz, je vais donc me justifier.

    Tout d'abord je tiens à préciser que je suis sur la bêta, et que le jeu n'est pas encore officiellement sorti, donc fini.

    Pour ceux qui se demandent à quoi ça ressemble, prenez un dota classique, du style de League of Legend par exemple, enlevez y les règles du DOTA, et l'évolution par niveau.

    De la castagne, et encore de la castagne, voila ce qui vous attend dans Bloodline Champions. Bien sur, on retrouve quelques variantes de l'arène classique, avec un semblant de capture de drapeau, ou de prise de territoire, mais l'intérêt de ce jeu réside dans son mode de combat. Fini les DOTAS classiques, à reculer et se planquer en attente d'un meilleur stuff, ici, vous entre direct dans la bagarre, car à la différence d'un DOTA, ici, il n'y a ni niveau, ni équipement, seulement du skill.

    Les attaques se font au pointé-cliqué, donc plus de ciblage automatique, il faut être vif et rapide pour caster et toucher un enemi, de même pour éviter si vous voulez survivre.

    Malgré ça, j'ai pu trouver quelques lacunes dans ce jeu. En effet, on est vite lassé par ce jeu d'action pur et dur. Ceux qui, comme moi, aiment prévoir des builds recherchés et complexes seront deçus de voir l'absence de compétences à monter et d'équipements à acheter.

    On est vite lassé par cette action constante, d'autant plus qu'en jouant solo, on se retrouve rapidement avec des joueurs qui, par leur manque de technique, vous font perdre la partie en quelques secondes.

    On compte pour l'instant une quinzaine de perso, 4 par archétypes (heal, tank, DPS CAC, DPS distance) , avec des looks et des techniques plutôt variés, un bon point.

    Je note donc les plus :
    +Les graphismes assez sympa, et accessibles aux basses configs, sans être laids
    +L'action constante en permanence.
    +La priorité du skill sur la chance (pas de système de visée auto, pas de critique rate etc... )
    +Le design des personnages, très variés, on a du choix.
    +La rapidité pour trouver une partie (Contrairement à certains jeux de ce type, là on peut choisir la partie qui nous plait, et lancer en quelques secondes)

    Et les moins
    -On se lasse rapidement (only action)
    -Pas de réglages types RPG (équipement, compétence)

    Pour conclure, je dirais qu'au stade de béta, le jeu est assez satisfaisant, mais le plaisir est vraiment décuplé quand vous y jouez avec des amis. En solo, le jeu est rapidement lassant et moyen, on se lasse vite du système de combat, et des "rigolos" avec qui on tombe au hasard, je vous conseille donc d'y jouer avec des connaissances.
    Personnellement je reste curieux, et j'attend la release.

    Après à vous de voir, le système de combat n'est pas commun, c'est difficile à expliquer, faites vous un avis par vous même !
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 02/10/2010
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.
    6 personnes sur 8 ont trouvé cette critique utile.
    Avalon Heroes, c'est une déception.

    Au premier coup d'oeil, les graphismes ne donnent pas trop envie de s'y aventurer. En persévérant, on se rend compte que... les graphismes sont bels et bien moches ! L'interface hors game est incompréhensible, beaucoup trop chargée et les skins/décors sont horribles IG.

    En battle, vous devez détruire les bâtiments adverses dans un ordre précis pour accéder à leur sanctuaire.
    L'équilibrage du jeu est catastrophique. Si les supports et les casters tiennent bon en early game, dès qu'on avance un peu dans le temps ils se font démonter et les carry gagnent tout.

    Le contenu se débloque avec des quêtes bien souvent longues et rébarbatives, mais qui permettent aussi de progresser plus rapidement.
    • Le mode mission est en réalité une sorte de tutoriel mal fichu (et très mal traduit). Rien de bien intéressant.
    • Le mode scénario, ce sont des quêtes longues et par très interactives.
    • Le mode adventure est une sorte de donjon hardcore à faire en groupe. Je vous souhaite bonne chance du fond du coeur pour parvenir à réussir.

    Pour finir dans le négatif, la communauté est quasiment inexistante (et l'on comprend pourquoi, ce jeu est véritablement baclé).


    Néanmoins, il y a tout de même quelques points intéressants. Par exemple la possibilité d'invoquer une troupe spéciale (beaucoup plus forte) grace aux ressources gagnées sur les creeps, ou encore l'élection du meilleur joueur de la team à la fin de la battle (ce qui lui accorde un bonus d'XP). Le certain manque de maps (3+3) est comblé par la foultitude de héros disponibles (plus de 100 ! ) , bien que certains ne soient disponibles que contre payement...

    Mais au final, rien d'exeptionnel qui puisse nous faire oublier les trop gros défauts.


    En conclusion, si vous cherchez un bon MOBA, dirigez vous plutôt vers HoN ou, si vous êtes plutôt adepte de F2P, vers LoL.
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
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