Ajouter un article

Jeux vidéo les plus populaires de rôle massivement multijoueur (MMORPG)

Minas Morgul est la septième extension du Seigneur des Anneaux Online. Elle permet aux joueurs de parcourir la Vallée de Morgul.
29 octobre 2019
7,17 / 10 (9 notes)
Adapté de licence HIT, créée avec le jeu mobile lancé en 2015 puis fermé en 2019, HIT MMO (nom de code provisoire) est présenté comme un MMORPG mobile reposant sur l'univers de la licence.
- / 10
Annoncé en mars 2020 en marge du huitième anniversaire de Guild Wars 2, End of Dragons est présenté comme la troisième extension du MMORPG (après Heart of Thorns et Path of Fire) et doit plonger les joueurs au coeur de la vaste contrée  de Cantha.
28 février 2022
7,81 / 10 (16 notes)
Développé par le studio Core Loop, World Eternal Online est présenté comme un MMORPG sandbox, intégrant des mécaniques PvE et PvP, affichant une vue isométrique. Le jeu se singularise par un modèle économique intégrant un Pass optionnel permettant de monétiser certains contenus du jeu via des crypto-actifs.
0,19 / 10 (13 notes)
Développé par Asobimo et édité par Bandai Namco Entertainment, Sword Art Online: Integral Factor est un MMORPG cross-plateforme (lancé d'abord sur plateformes mobiles, puis sur PC) reposant sur la licence Sword Art Online et dans lequel le joueur incarne le Protagoniste.
2017
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.